Skip content en ga naar navigatie
Simulateur : Quel est le plan tarifaire Ello qui vous convient le mieux ?
Changez de plan tarifaire
Vous téléphonez ou surfez avec une formule Ello avec facture et souhaitez passer à un nouveau plan tarifaire ?
Rien de plus facile ! Il vous suffit d’envoyer un e-mail à [email protected], en ne manquant pas de mentionner votre numéro de GSM Ello, le plan auquel vous désirez passer et le moment auquel vous souhaitez le faire. Nous nous chargerons du reste.
Passez à une formule avec facture
Si vous souhaitez passer d’une carte Ello prépayée à une formule avec facture (ou inversement), vous aurez besoin d’une nouvelle carte SIM. Les frais uniques de mise en service sont de 12 euros (et couvrent votre carte SIM Ello Mobile, ainsi que les frais administratifs et d’expédition).
Vous n’avez aucune idée de votre consommation ? Consultez votre facture et vérifiez les chiffres figurant sous « appels nationaux », « SMS nationaux » et « consommation nationale de données par Mo ».