Skip content en ga naar navigatie

Notre héros Ello du mois : Sven De Potter

06aug2013

Sven De Potter

Notre héros Ello du mois a non seulement la langue bien pendue, mais aussi le cœur sur la main. Murielle Scherre, An Miller et ses amis ne tarissaient pas d’éloges à propos d’Ello. Il ne lui restait plus qu’à suivre leur exemple. « Ça change ! ». Voilà ce qu’il pense de la manière dont Ello répartit ses bénéfices. L’opérateur idéal, donc, pour cet homme qui considère la protection de la planète comme un sport à part entière.

Compte rendu de notre rencontre avec ce héros Ello.

Nom : Sven De Potter
Âge : 39
Domicile : Beervelde
Profession : journaliste indépendant / copywriter / musicien
Loisirs : aucun ; ses loisirs sont son métier.

Comment avez-vous découvert Ello ?

J’ai découvert Ello il y a quelques années, dans une publicité où Murielle Scherre vantait les mérites de l’opérateur. Il y a quelques mois, j’ai vu une vidéo similaire avec Ann Miller. J’ai alors demandé leur avis à des amis qui étaient déjà devenus Ello, et ils en étaient tous très contents. C’est là que je me suis : « Allez, De Potter ! À toi de jouer ! ». Et voilà...

Pourquoi avoir choisi Ello ?

J’étais déjà passé par pas mal d’opérateurs, mais je n’en étais jamais vraiment satisfait. Mais Ello n’utilise pas du tout ses bénéfices de la même manière que les autres. Il en investit une grande partie dans des projets écologiques et sociaux. Ça change ! Je préfère que mon argent serve à cela plutôt qu’à payer un bonus à l’un ou l’autre PDG.

Quel projet soutenez-vous ? Pourquoi ?

Tous, sauf un. Pourquoi ? Parce qu’ils en ont besoin, bien sûr !

Avez-vous changé vos habitudes depuis que vous savez que chaque conversation et chaque SMS profite à des personnes et des projets qui en ont besoin ?

Non, pas du tout.

Jusqu’où va votre conscience sociale et écologique ? Soutenez-vous d’autres initiatives, outre celles d’Ello Mobile ?

Oui. Unicef, WWF, Greenpeace, MSF... Nous n’avons qu’une seule planète. Veiller à son bien-être et à celui des personnes et des animaux qui y habitent me semble être un choix relativement évident.

Comme vous le savez, Ello doit beaucoup au bouche-à-oreille et à la publicité que lui font ses utilisateurs. Avez-vous déjà eu l’occasion d’inciter des amis ou des connaissances à devenir Ello ?

Oui, ma moitié. Il ne lui reste plus qu’à effectuer les démarches.

Quel message aimeriez-vous particulièrement recevoir aujourd’hui par SMS ou par téléphone ?

Un SMS de ma moitié : « Envie d’une glace ? »

Vous aussi, vous voyez la vie du beau côté ?
> N’hésitez pas ! Devenez Ello

Geef een reactie

Ello tweets

Schrijf je nu in op de Ello-nieuwsbrief
Sluiten

Zo ben je helemaal mee met

  • Ello-nieuwtjes
  • Projectupdates
  • Concrete resultaten