Toutes les questions que vous pouvez imaginer sur Ello Mobile, réunies et triées par thème. Vous souhaitez poser une question particulière ? Introduisez le mot clé adéquat (p.e. "boîte vocale" ou "carte SIM") et notre moteur de recherche vous donne la réponse la plus adéquate.
Que faire si je ne parviens pas à me connecter à Internet?
Vérifiez avant tout si le symbole EDGE est visible. Il s'affiche normalement à l'endroit du logo wifi. Il peut s'agir d'un "E", d'un "H" "3G" ou d'un "4G". Si ce n'est pas le cas, votre appareil n'est pas connecté.
Vérifiez ensuite les paramètres de connexion dans le menu de votre smartphone:
- APN: web.be
- Username: web
- Password: web
Après les avoir correctement réglés, éteignez et rallumez votre téléphone afin d'activer la connexion.
Si vous ne parvenez toujours pas à vous connecter, veuillez prendre contact avec notre helpdesk, par e-mail à helpdesk@ello-mobile.be ou au 078 15 10 12 (tarif local).