Simulateur : Quel est le plan tarifaire Ello qui vous convient le mieux ?

 

Introduisez ici votre consommation par mois :

  1. Calculer

Changez de plan tarifaire

Vous téléphonez ou surfez avec une formule Ello avec facture et souhaitez passer à un nouveau plan tarifaire ?
Rien de plus facile ! Il vous suffit d’envoyer un e-mail à helpdesk@ello-mobile.be, en ne manquant pas de mentionner votre numéro de GSM Ello, le plan auquel vous désirez passer et le moment auquel vous souhaitez le faire. Nous nous chargerons du reste.

Passez à une formule avec facture

Si vous souhaitez passer d’une carte Ello prépayée à une formule avec facture (ou inversement), vous aurez besoin d’une nouvelle carte SIM. Les frais uniques de mise en service sont de 12 euros (et couvrent votre carte SIM Ello Mobile, ainsi que les frais administratifs et d’expédition).

Vous n’avez aucune idée de votre consommation ? Consultez votre facture et vérifiez les chiffres figurant sous « appels nationaux », « SMS nationaux » et  « consommation nationale de données par Mo ».
Inscrivez-vous à la lettre d’information
Fermer

Vous serez à tout moment informé(e)

  • Des actualités d’Ello
  • Des nouvelles des projets
  • Des résultats réalisés