Toutes les questions que vous pouvez imaginer sur Ello Mobile, réunies et triées par thème. Vous souhaitez poser une question particulière ? Introduisez le mot clé adéquat (p.e. "boîte vocale" ou "carte SIM") et notre moteur de recherche vous donne la réponse la plus adéquate.
Puis-je utiliser le MMS via votre réseau ?
Ello Mobile propose aux clients qui ont souscrit un abonnement un service MMS. Les nouveaux clients peuvent activer ce service durant la procédure de commande.
Vous faites déjà partie des clients Ello et souhaitez activer ce service? Rien de plus simple: il vous suffit d'en faire la demande par e-mail à helpdesk@ello-mobile.be.
Vous trouverez ici de plus amples informations sur les avantages et tarifs que nous vous proposons, ainsi que sur l'activation rapide de ce service.
Attention : pour envoyer ou recevoir un MMS, vous avez besoin d’internet mobile. Pour tous les deux; l’Internet mobile ainsi que le service de MMS, les paramètres d’appareil doivent être correct. Envoyez un e-mail à helpdesk@ello-mobile.be indiquant la marque et le modèle de votre appareil. ^>