Foire aux questions

Toutes les questions que vous pouvez imaginer sur Ello Mobile, réunies et triées par thème. Vous souhaitez poser une question particulière ? Introduisez le mot clé adéquat (p.e. "boîte vocale" ou "carte SIM") et notre moteur de recherche vous donne la réponse la plus adéquate.

Retour

Pourquoi ne trouve-t-on pas la version française des statuts Ello Mobile sur le site ?

Les statuts sont en effet uniquement disponibles en néerlandais. Si les principales informations juridiques sont publiées sur la version française de notre site, les statuts n'ont été déposés, comme le prévoit la loi, que dans une seule des langues officielles, à savoir le néerlandais. Dans la mesure où elle devrait être confiée à des traducteurs spécialisés, une éventuelle traduction de ces statuts constituerait une dépense inutile. Nous préférons donc consacrer cet argent aux projets sociaux que nous soutenons.

Découvrez nos vidéos explicatives

Inscrivez-vous à la lettre d’information
Fermer

Vous serez à tout moment informé(e)

  • Des actualités d’Ello
  • Des nouvelles des projets
  • Des résultats réalisés