Foire aux questions

Toutes les questions que vous pouvez imaginer sur Ello Mobile, réunies et triées par thème. Vous souhaitez poser une question particulière ? Introduisez le mot clé adéquat (p.e. "boîte vocale" ou "carte SIM") et notre moteur de recherche vous donne la réponse la plus adéquate.

Retour

Je n'ai pas de connexion lorsque j'appelle à partir de l'étranger.

Lorsque vous êtes à l'étranger, n'oubliez pas de composer le signe + et l'indicatif national, à savoir le 32 pour la Belgique, avant de composer un numéro de téléphone. Par exemple: si vous voulez appeler le 02 686 00 16 depuis l'étranger, composez le +32 2 686 00 16. Vous trouverez ici une liste de tous les indicatifs nationaux.

Il se peut également que la couverture de l'opérateur choisi dans la région soit très limitée. Vous pouvez dans ce cas paramétrer manuellement votre GSM et sélectionner un autre opérateur. Certains appareils sont même programmés pour sélectionner automatiquement l'opérateur offrant le meilleur signal.

Si vous n’avez aucun signal, éteignez et rallumez votre appareil pour que votre carte SIM puisse se connecter à un réseau local.

Découvrez nos vidéos explicatives

Inscrivez-vous à la lettre d’information
Fermer

Vous serez à tout moment informé(e)

  • Des actualités d’Ello
  • Des nouvelles des projets
  • Des résultats réalisés