Foire aux questions

Toutes les questions que vous pouvez imaginer sur Ello Mobile, réunies et triées par thème. Vous souhaitez poser une question particulière ? Introduisez le mot clé adéquat (p.e. "boîte vocale" ou "carte SIM") et notre moteur de recherche vous donne la réponse la plus adéquate.

Retour

Comment changer de formule tarifaire ?

Pour passer de la formule postpaid à prepaid ou inversement, vous devez à nouveau passer une commande via notre site. Nous recevrons ainsi automatiquement les bonnes informations pour finaliser cette opération.

Vous avez déjà un abonnement, mais vous souhaitez changer de plan tarifaire?
Il vous suffit dans ce cas d’envoyer un e-mail à helpdesk@ello-mobile.be en précisant votre nom, votre numéro et la formule tarifaire souhaitée.

Découvrez nos vidéos explicatives

Inscrivez-vous à la lettre d’information
Fermer

Vous serez à tout moment informé(e)

  • Des actualités d’Ello
  • Des nouvelles des projets
  • Des résultats réalisés